je suis ravie d'accepter ton invitation et je publirait autant que possible sur ton blog .en attendant bon appetit!!!!!!!!!miam!!!!!! miam!!!!!!!!! je te ferai manger le riz au lait de coco sans oublié les escargots!!!!!!!!!!!
Quelle bonheur que de partager un plat de foutou à la sauce graine!!! Imaginez l'odeur des escargots, du machoiron fumé, des crevettes, et que sais je encore, merveille des sens!!!