CUISINE AFRICAINE
mardi 22 octobre 2013
Quelle bonheur que de partager un plat de foutou à la sauce graine!!! Imaginez l'odeur des escargots, du machoiron fumé, des crevettes, et que sais je encore, merveille des sens!!!
1 commentaire:
Unknown
22 octobre 2013 à 05:54
vraiment à quelques minutes de la pose, çà donne de l'eau à la bouche.
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
vraiment à quelques minutes de la pose, çà donne de l'eau à la bouche.
RépondreSupprimer